Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idées/Améliorations
07-07-2014, 09:31 PM, (This post was last modified: 22-08-2014, 10:33 AM by DarkStyl.)
#1
Idées/Améliorations
Salut salut,

je vais ajouter ici les idées et/ou les améliorations envisageable au fur et à mesure que ça me viens en tête. Ceci peut concerner à la fois le site et le jeu et peut être aussi le forum.

- Sur le site :
- Sur la page Ranking, faire en sorte de pouvoir revenir sur la page d'accueil de SL.
Edit Jukino: Mise en place

- Sur le jeu :
- Mettre un peu plus d'xp à gagner sur les petits NPC's des maps x-2.
- Mettre un peu plus de crédit à gagner sur les NPC's des maps x-3.
- [EDIT] Faire ressortir les pierres de ressources, voir une couleur plus voyante ou bien ajouter des petites taches de couleurs
- [EDIT 2] Ajouter une map spécial, elle serait présente 2 fois par mois (maximum), elle aurai de nouveau npc qui rapporte un certain nombre d'xp et de crédit (à déterminé si idée accepté), sur cette map il y aurait aussi beaucoup de boite cadeau avec dedans des objets aléatoire tel que : des vaisseaux, de l'équipement haute gamme, des grosses munitions (roquettes et lasers) MAIS et oui il y a un "mais" cette map ne serait disponible que pendant 1h voir 2h maximum afin de ne pas des-équilibrer le jeu.

- Sur le forum :
- Peut-être essayer de relier le compte forum au compte du jeu pour éviter aux joueurs de s'inscrire plusieurs fois. (La je pense aux gros flemmards ^^)

Ne pas fermer ce post pour le moment, il est sujet à modification en fonction des idées/améliorations qui peuvent me venir.


Pour les Admins qui edit mon post, voici un code couleur montrant que vous avez vu mon post et que vous avez accepté/refusé des idées ou bien que c'est en cours de traitement. Pour le montrer rien de plus simple, il vous suffit de surligner l'idée avec une des couleurs suivante :
- Accepté et mis en place (Vert)
- Refusé (Rouge)
- Accepté mais en cours de traitement (Orange)
07-07-2014, 09:43 PM,
#2
RE: Idées/Améliorations
Alors qu'il y est un bouton "accueil" dans la page ranking, ca a déjà été proposer et on attend ^^

Je suis pour pour mettre plus d'xp au npc en x-2, mais je suis contre pour augmenter le taux de credis en x-4 car en cubi solo on se fait (2.000.000 C) Donc c'ets largement suffisant, mais je sais que les petits joueur ne gagne pas beaucoup au cubi, mais ca viendra Wink

Puis je suis carément pour qu'il y est un liens entre le compte jeu et le forum ^^
07-07-2014, 09:57 PM,
#3
RE: Idées/Améliorations
(07-07-2014, 09:43 PM)_¤°ARCHANGE°¤_ Wrote: Alors qu'il y est un bouton "accueil" dans la page ranking, ca a déjà été proposer et on attend ^^

Je suis pour pour mettre plus d'xp au npc en x-2, mais je suis contre pour augmenter le taux de credis en x-4 car en cubi solo on se fait (2.000.000 C) Donc c'ets largement suffisant, mais je sais que les petits joueur ne gagne pas beaucoup au cubi, mais ca viendra Wink

Puis je suis carément pour qu'il y est un liens entre le compte jeu et le forum ^^

Oups pardon je voulais mettre maps x-3 au lieu de x-4, quel boulet je fais, j'aurai du me relire une 3eme fois x), pour ce qui est du bouton accueil je n'ai pas fais attention c'est pour ça que je l'ai mis (re-mis lol)
08-07-2014, 05:36 AM,
#4
RE: Idées/Améliorations
lol d'accord Smile un moment il voulait augmenter les npc x-3 mais ca n'a jamais été fait :/ je ne sais pas pourquoi.

ouai mais un petit rappelle ne fais pas de mal Wink
08-07-2014, 07:08 PM,
#5
RE: Idées/Améliorations
(08-07-2014, 05:36 AM)_¤°ARCHANGE°¤_ Wrote: lol d'accord Smile un moment il voulait augmenter les npc x-3 mais ca n'a jamais été fait :/ je ne sais pas pourquoi.

ouai mais un petit rappelle ne fais pas de mal Wink

Pour les NPC's peut être un un oublie, ça peut arriver, et oui un rappel ne fais jamais de mal ^^
08-07-2014, 10:59 PM,
#6
RE: Idées/Améliorations
Salut,

toutes tes proposition sont déjà en cours de discutions depuis un certain temps. Pour le lien sur la page du classement il devrais arriver d'ici peu, pour le rééquilibrage des cartes bas niveau je suis déjà sur le coups depuis un petit moment mais cela n'est pas simple de faire en sorte de trouver l'équilibre parfait. Lorsque que mon rapport et mes suggestion de rééquilibrage seront terminés le développeur mettra en place les changement le plus tôt possible car c'est une priorité pour nous d'avoir un jeu équilibré pour les petits et les gros joueurs. Et pour terminé, la liaison site-forum de vos comptes est, je pense, la chose la plus compliquée a faire mais le développeur est déjà sur le coup et ne devrais pas tarder a me donner des nouvelles de l'avancement de la chose.

Merci a vous de participer au dévelopement du jeu !
Bon jeu !
09-07-2014, 07:53 PM,
#7
RE: Idées/Améliorations
(08-07-2014, 10:59 PM)CM-AngeL Wrote: ... Et pour terminé, la liaison site-forum de vos comptes est, je pense, la chose la plus compliquée a faire mais le développeur est déjà sur le coup et ne devrais pas tarder a me donner des nouvelles de l'avancement de la chose...

C'est sur que ce ne sera pas facile à faire, ou en tout cas ça va prendre du temps, mais vaut mieux que ça mette du temps et que ça soit bien fais, plutôt que ce soit fais rapidement et qu'au final bah ça soit bugué lol
13-08-2014, 05:27 PM,
#8
RE: Idées/Améliorations
Post principale édité !
18-08-2014, 01:09 PM,
#9
RE: Idées/Améliorations
Une très bonne idée ton système d'EDIT Big Grin
18-08-2014, 02:16 PM,
#10
RE: Idées/Améliorations
Ahahah merci je trouve aussi :p, ça sera plus compréhensible par tous je pense Smile


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)